CONDITIONS GENERALES DE VENTES

Le présent site est exploité par MARIN - AIME, auto- entreprise, au numéro SIRET 810 729 285 00017, inscrite au RM de draguignan sous le numéro 810 729 285 00017, ayant son siège social au 18 chemin du préconil - 83120 Sainte Maxime, accessible par téléphone au 06 31 42 17 59 et par courrier électronique - marin-aime@outlook.com

1- OBJET

Les conditions générales de vente décrites ci-après détaillent les droits et obligations de l'entreprise Marin-aime et de son client dans le cadre de la vente des marchandises présentes sur le site. Toute prestation accomplie par l'entreprise implique donc l'adhésion sans réserve de l'acheteur aux présentes conditions générales de vente.

2- PRIX

 

Les prix des produits sont ceux en vigeur valables à la date de la passation de la commande par le Client.

Ils sont libellés en euros TTC

Les prix ne tiennent pas compte des frais de conditionnement et de livraison qui restent à la charge du Client.

 

 

3- MODALITES DE PAIEMENT

Les règlements des commandes s'effectuent via notre interface sécurisée, mode de règlement par Carte Bancaire et bientôt en paypal.

Une fois le paiement lancé par le Client, la transaction est immédiatement débitée après vérification des informations. Conformément à l’article L. 132-2 du Code monétaire et financier, l’engagement de payer donné par carte est irrévocable. En communiquant ses informations bancaires lors de la vente, le client autorise le vendeur à débiter sa carte du montant relatif au prix indiqué. Le client confirme qu’il est bien le titulaire légal de la carte à débiter et qu’il est légalement en droit d’en faire usage. En cas d’erreur, ou d’impossibilité de débiter la carte, la Vente est immédiatement résolue de plein droit et la commande annulée.

4 - LIVRAISON

La livraison est effectuée à l'adresse indiquée par le client dans un délai de 8 jours ouvrables .  les frais de livraisons sont indiqués au client lors de la validation définitive de la commande. Ils incluent les frais d'emballage et l'acheminement jusqu'à l'adresse postale indiquée par le client. 

Les frais de livraison sont offert à partir de 80 euros d'achat.

Si la livraison n’est exceptionnellement pas possible dans le délai des 8 jours ouvrables après la conclusion du contrat, Marin aime en informe le client par écrit.

5- DELAIS DE RETRACTATION

Conformément à l'Article L121-20 du Code de la Consommation, le client dispose d'un délai de quinze (15) jours ouvrables pour faire valoir son droit de rétractation auprès de Marin aime ... Ce délai court à compter du jour de la réception de la commande, soit par le client, soit par un tiers autre que le transporteur, et désigné par le client.

Tout retour doit être obligatoirement signalé au préalable auprès de Marin aime ... via le formulaire de contact.

il sera possible l'échanger ou le remboursement du produit. Les frais de retour resteront à votre charge.

 

6 - REGLEMENT DE LITIGES

 

Les présentes conditions de vente en ligne sont soumises à la loi française.

A défaut de solution amiable, le litige sera porté devant le tribunal de commerce;

 

 

UN MONDE DE DOUCEUR POUR NOS PETITS